Information COVID-19

A partir du samedi 3 avril 2021 à 19h :
- Mise en place d’un couvre-feu de 19h00 à 6h00 du matin
- Le port du masque est obligatoire jusqu'au 12 mai 2021 inclus dans la zone agglomérée de St Pavace (intérieur de la zones entre les panneaux d'entrée et de sortie de la commune) dans l'ensemble des lieux publics (voie publique, espaces publics de plein air) pour toutes personnes à partir de 11 ans. Cette obligation ne s'applique pas aux personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical justifiant de cette dérogation et qui mettent en oeuvre les mesures sanitaires de nature à prévenir la propagation du virus. Cette obligation ne s'applique pas aux personnes pratiquant des activités physiques et sportives. Arrêté préfectoral du 04 janvier 2021.

- pas de déplacement en journée au-delà de 10 km sauf motif impérieux ou professionnel (sur présentation de l’attestation) après la fin du week-end de Pâques.

- aucun déplacement inter-régionaux n'est autorisé après le lundi 5 avril, sauf motif impérieux, incluant les motifs familiaux pour, par exemple, accompagner un enfant chez un parent.

info 1er avril freiner virus

Pour ceux qui doivent se déplacer, pendant le couvre-feu, entre 19h et 6h du matin, vous pourrez trouver sur le site de la mairie les nouvelles attestations à télécharger ou en suivant les liens ci-dessous:
attestation numérique pour mobile

- attestations à télécharger et imprimer ( attestation de déplacement dérogatoire, justificatif de déplacement professionnel, justificatif de déplacement scolaire)
application TousAntiCovid

Pour avoir les informations actualisées:
- Info Coronavirus Covid-19

- Bulletins d'information de l'ARS Pays de Loire-Sarthe