Travaux importants-Route de Coulaines

travaux-déviation

D'importants travaux sont en cours pour la création d'un rond point à l'entrée de la commune ( intersection de la route de Coulaines et de la rue du Monnet):

🧱 A partir du LUNDI 24 MAI 2021 jusqu'au VENDREDI 11 JUIN 2021 en fonction de l'avance du chantier un alternat par feux sera mis en place sur la route de Coulaines — la rue du Monnet sera interdite à la circulation dans le sens ST PAVACE vers LE MANS.

🧱 A partir du LUNDI 14 JUIN 2021 jusqu'au VENDREDI 2 JUILLET 2021 en fonction de l'avance du chantier un alternat par feux sera mis en place route de Coulaines — la rue du Monnet sera interdite à la circulation dans les deux sens.

🧱 Une déviation est mise en place par la rue de la Rivière et la rue de Provence.

Toutes les dispositions seront prises pour faciliter l'accès des riverains, des services (La Poste, Ordures ménagères et les transports Aléop) et des secours.

arrêté municipal pour la construction du rond point