Actualités municipales

Entretien des chemins piétonniers

panneau info entretien
07/04/2024

La Communauté de communes communique sur l'entretien raisonné des chemins de promenade, avec la pose de panneaux d'information.

panneau info entretien

Inscription sur la liste électorale

affiche liste électorale
04/04/2024

Elections européennes le dimanche 9 juin 2024

Support de communication

affiche liste électorale

Passeports/cartes d'identité

02/04/2024

La commune de Saint-Pavace est désormais équipée pour traiter les demandes de cartes d'identité et de passeports !

Pour la prise de rendez-vous en ligne, merci de vous rendre sur le site internet de la commune, rubrique "vie pratique" puis "démarches administratives" (en bas de la page).

Démarches administratives

Des rendez-vous sont possibles dès vendredi 5 avril 8h15.

Installation d'une station d'antennes relais

Information

L'opérateur de téléphonie mobile FREE a transmis le 12 février 2024 à la mairie de Saint-Pavace un dossier d'information concernant un projet d'installation d'une station d'antennes relais sur notre commune.

Ce dossier d'information est consultable en mairie pendant les heures d'ouverture au public.

Saint-Pavace, ville sportive des Pays de la Loire

Panneau ville sport
20/03/2024

Le 9 mars, lors de la cérémonie de l'édition 2023, St Pavace a reçu le label "Ville sportive des Pays de la Loire" dans la catégorie des villes de moins de 2000 habitants, avec 3 flammes sur 5.

Ce label est une reconnaissance de l’action de la commune et de l’engagement des bénévoles des associations.

remise label       Panneau ville sport

Concours photo Maine Coeur de Sarthe

Concours photos
20/03/2024

La communauté de communes Maine Coeur de Sarthe vous propose un un concours photo sur le thème : la plus belle photo de Maine Coeur de Sarthe.

Envoyez vos plus belles photos de paysages, d'évènements culturels de la vie locale ou de patrimoine prises sur notre territoire Maine Coeur de Sarthe.

Jusqu'au 14 avril 2024.

Concours photos

Récolte solidaire du CME

Affiche cme collecte
08/03/2024

Le Conseil municipal enfants organise une collecte de fournitures scolaires neuves, au profit de l'association La Foulée Solidaire d'Emyso, qui les distribuera aux élèves sénégalais, dans le cadre de la course à pied "la Sénégazelle" 2024.

Un point de collecte est prévu à la mairie et un à l'école de St Pavace.

Collecte jusqu'au 10 avril.

Affiche cme collecte

Nouveaux horaires d'ouverture de la mairie

05/03/2024

horaires mairie

Réunion d'information CCAS

affiche ccas
21/02/2024

Le Centre Communal d'Action Sociale a validé l’achat de « boites SOS », dans lesquelles se trouvera une feuille à remplir avec les données médicales et les personnes à prévenir en cas de problème. Elle sera distribuée gratuitement aux personnes vulnérables et aux personnes présentant une pathologie spéciale ou en faisant la demande.

CCAS boite

Une réunion d’information ouverte à tous aura lieu le samedi 16 mars 2024 à 14H30 à la salle de loisirs.

Prochain conseil municipal

prochain conseil municipal
16/02/2024

Le conseil municipal se réunira mardi 20 février 2024 à 19H à la mairie.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > >>